GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English) - Issue 63Add to Favorites

Get GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English) along with 5,000+ other magazines & newspapers

Try FREE for 7 days

bookLatest and past issues of 5,000+ magazines & newspapersphoneDigital Access. Cancel Anytime.familyShare with 4 family members.

1 Year$99.99

bookLatest and past issues of 5,000+ magazines & newspapersphoneDigital Access. Cancel Anytime.familyShare with 4 family members.
(Or)

Get GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English)

1 Year $19.99

Save 37%
book4 issues starting from Issue 72 phoneDigital Access. Cancel Anytime.

Buy this issue $7.99

bookIssue 63 issue phoneDigital Access.

Gift GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English)

  • Magazine Details
  • In this issue

Magazine Description

In this issue

L’ÉMOTION EN PLUS AUTOMNE 2019 Ce n’est pas toujours le cas, mais chaque montre devrait générer de l’émotion. Tout d’abord pour celle ou celui qui la porte, mais également pour celles et ceux qui l’aperçoivent au poignet. Chaque automne, les amplificateurs d’émotions tels que le Grand Prix d’Horlogerie de Genève permettent à ces ondes positives de se propager plus loin, plus longtemps. Elles trouvent des relais dans d’autres ambassades de la belle horlogerie telles que le SIAR à Mexico ou la Dubaï Watch Week qui elles-mêmes apportent leur propre caisse de résonance dans ce concert du 12e Art (l’Art de la mesure du temps). Et tous les deux ans à la même époque, depuis 2005, le super générateur d’émotions Only Watch entre en scène, creusant son sillon de créativité hors norme et semant une trainée d’espoir, dans un grand élan de solidarité horlogère de Monaco à Genève en passant par tous les fuseaux. Profondément convaincu que l’horlogerie mécanique a une âme et que ces initiatives bienfaitrices la nourrissent, GMT leur rend hommage dans cette édition. A travers elles, il s’agit naturellement d’encourager les dizaines de marques de montres qui s’y associent et qui, ensemble, font chanter l’horlogerie d’une seule voix. Dans le brouhaha global d’un luxe saturé qui assourdit une clientèle déboussolée et sur-sollicitée, un message fort et vecteur d’émotions traduisant l’unité de la communauté horlogère servirait probablement de repère bienvenu, à l’automne comme au printemps, à l’occasion d’autres rendez-vous incontournables… Tendre la main ne devrait-il pas être un réflexe pour qui vit du poignet d’autrui ?

  • cancel anytimeCancel Anytime [ No Commitments ]
  • digital onlyDigital Only