GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English) - Issue 62Add to Favorites

Get GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English) along with 5,000+ other magazines & newspapers

Try FREE for 7 days

bookLatest and past issues of 5,000+ magazines & newspapersphoneDigital Access. Cancel Anytime.familyShare with 4 family members.

1 Year$99.99

bookLatest and past issues of 5,000+ magazines & newspapersphoneDigital Access. Cancel Anytime.familyShare with 4 family members.
(Or)

Get GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English)

1 Year $19.99

Save 37%
book4 issues starting from Issue 72 phoneDigital Access. Cancel Anytime.

Buy this issue $7.99

bookIssue 62 issue phoneDigital Access.

Gift GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English)

  • Magazine Details
  • In this issue

Magazine Description

In this issue

TRILOGIE ESTIVALE ÉTÉ 2019 Les trois éléments que sont l’air, l’eau et la terre forment la ligne conductrice de cette parution estivale. Quatrième élément, le feu ne figure pas dans notre sélection mais est symbolisé par le soleil de l’été qui accompagne ce numéro plein d’énergies positives. GMT considère depuis longtemps que le temps constitue le cinquième élément, qui survit à tous les autres. Les instruments de mesure du temps conçus par les marques de montres voient leur ADN de plus en plus influencé par les quêtes de performance de l’homme dans l’air, sur terre et en mer. En vol, au volant, en plongée ou à la barre, la montre devient le prolongement de l’homme. Ou tout simplement lui procure le frisson de cette projection, ou l’allure de l’adepte averti. Or le plaisir compte tout autant que la performance. Combler l’hédoniste qui sommeille en chacun de nous devrait figurer sur la check-list des fonctionnalités indispensables à toute collection horlogère. La très grande majorité des modèles présentés dans cette parution estivale y parviennent, chacun à leur manière, à commencer par le chronographe GMT Octo Finissimo de Bvlgari en couverture, le plus fin du monde. C’est aussi la philosophie du Fine Watch Club, le premier club horloger international qui lève le voile sur son programme de la rentrée dans nos pages. Lui aussi s’inspire des trois éléments, en fixant un premier rendez-vous au Monaco Yacht Show pour y célébrer le lancement de la nouvelle odyssée Only Watch.

  • cancel anytimeCancel Anytime [ No Commitments ]
  • digital onlyDigital Only