GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English) - Issue 64Add to Favorites

Get GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English) along with 5,000+ other magazines & newspapers

Try FREE for 7 days

bookLatest and past issues of 5,000+ magazines & newspapersphoneDigital Access. Cancel Anytime.familyShare with 4 family members.

1 Year$99.99

bookLatest and past issues of 5,000+ magazines & newspapersphoneDigital Access. Cancel Anytime.familyShare with 4 family members.
(Or)

Get GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English)

1 Year $19.99

Save 37%
book4 issues starting from Issue 72 phoneDigital Access. Cancel Anytime.

Buy this issue $7.99

bookIssue 64 issue phoneDigital Access.

Gift GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English)

  • Magazine Details
  • In this issue

Magazine Description

In this issue

PAR DES FEMMES, pour des femmes CHANEL Depuis l’enfance ma vie est imprégnée du charme envoûtant des magazines féminins de luxe : j’avais 14 ans lorsque j’ai tenu pour la première fois entre mes mains le Teen Vogue, puis j’ai évolué vers Vogue International et Vanity Fair. J’étais entourée de femmes sur papier glacé, dans la publicité, à la télévision et pourtant les femmes ne représentent que 10% des cadres supérieurs dans le secteur du luxe, en particulier l’horlogerie et la joaillerie. Voilà pourquoi ce LADY by GMT est spécial à mes yeux : c’est mon premier numéro en tant que nouvelle rédactrice en chef et, plus important encore, il est réalisé par des femmes pour des femmes. Donc où que vous regardiez dans cette publication, vous verrez des Femmes, avec un « F » majuscule. Des femmes en coulisses, devant la caméra et tenant la plume. Nous avons interviewé Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard, qui nous a donné un aperçu intéressant de son processus créatif. Nous avons travaillé avec une styliste, spécialement pour ce numéro, lors de notre séance photos inspirée par l’esthétique boho-chic du Melrose, un centre de bien-être au cœur de Genève créé par Melissa Schlemmer. Un grand merci à Brice Lechevalier, rédacteur en chef de GMT Magazine et directeur exécutif de GMT Publishing, de m’avoir fait confiance et permis de modeler le Lady à ma façon, et à Liah Millasson qui l’an dernier a accompli le gros du travail en remodelant Lady by GMT. Et un merci plus grand encore aux nombreuses femmes qui ont conseillé, écrit, édité et conçu ce numéro dans l’espoir de reproduire fidèlement la diversité de notre moitié de la population.

  • cancel anytimeCancel Anytime [ No Commitments ]
  • digital onlyDigital Only