GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English) - Issue 66Add to Favorites

Get GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English) along with 5,000+ other magazines & newspapers

Try FREE for 7 days

bookLatest and past issues of 5,000+ magazines & newspapersphoneDigital Access. Cancel Anytime.familyShare with 4 family members.

1 Year$99.99

bookLatest and past issues of 5,000+ magazines & newspapersphoneDigital Access. Cancel Anytime.familyShare with 4 family members.
(Or)

Get GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English)

1 Year $19.99

Save 37%
book4 issues starting from Issue 72 phoneDigital Access. Cancel Anytime.

Buy this issue $7.99

bookIssue 66 issue phoneDigital Access.

Gift GMT, Great Magazine of Timepieces(French-English)

  • Magazine Details
  • In this issue

Magazine Description

In this issue

Alors que GMT fête cette année son 20e an­ niversaire, nous traversons une période extraordinaire pour l’horlogerie en parti­ culier. C’est un moment terrible pour le monde en général, dont les nations sont secouées par la pan(dem)ique. Même dans le microcosme de la belle horlogerie mécanique, nous sommes poussés dans les limites de la résilience et de la créativité pour maintenir allumée la flamme de notre passion. Si vous pensiez que l’adolescence était un passage compliqué, le cap des vingt ans dans ces conditions n’est pas une siné­ cure! Qui a dit que la maturité était simple? En tant que rédactrice en chef de WorldTempus, le petit frère digital de GMT (né un an plus tard!) appartenant à la même maison d’édition, je me tourne vers lui pour éclairer nos pas en ces temps ténébreux. Nous inspirant de sa philosophie (institutionnaliser l’art de la mesure du temps), nous avons mis en place sur worldtempus. com une nouvelle plateforme mettant en lumière les lan­ cements horlogers les plus récents, les créations les plus brillantes. Forts de leur luminescence, l’horizon nous parait ainsi plus dégagé. Pour ses 20 ans, je souhaite à GMT un avenir radieux. Avec des bougies d’anniversaire, un feu d’artifice et des centaines de milliers d’écrans de téléphone scintillant de leurs vœux. C’est le propre de la lumière. Elle illumine, guide et inspire. Comme un magazine qui célèbre les plus beaux objets créés par l’ingéniosité humaine et la tradition. Bon anniversaire GMT, soit la lumière qui ne s’éteint jamais.

  • cancel anytimeCancel Anytime [ No Commitments ]
  • digital onlyDigital Only