Skippers - Décembre - Mars 2020Add to Favorites

Get Skippers along with 5,000+ other magazines & newspapers

Try FREE for 7 days

bookLatest and past issues of 5,000+ magazines & newspapersphoneDigital Access. Cancel Anytime.familyShare with 4 family members.

1 Year$99.99

bookLatest and past issues of 5,000+ magazines & newspapersphoneDigital Access. Cancel Anytime.familyShare with 4 family members.
(Or)

Get Skippers

1 Year $19.99

Save 37%
book4 issues starting from Winter 2021 phoneDigital Access. Cancel Anytime.

Buy this issue $7.99

bookDécembre - Mars 2020 issue phoneDigital Access.

This magazine has been discontinued on Magzter and you will not be able to subscribe to it. However, you can purchase the back issues of this magazine.

Gift Skippers

  • Magazine Details
  • In this issue

Magazine Description

In this issue

Emulsion Quel vent réjouissant souffle sur la voile suisse ces temps-ci ! Les grands noms dont le palmarès s’étoffe depuis l’aube du troisième millénaire continuent d’aligner les podiums dans leurs domaines de prédilection tels qu’Alinghi ou Éric Monnin, et la jeunesse qui s’en inspire prend le relais à tour de rôle dans la magnifique diversité qu’offre la voile, à l’image de la nouvelle championne du monde de Laser 4.7 Anja von Allmen. Gageons que cet engouement intergénérationnel monte encore d’un cran et soit récompensé en 2020, notamment avec le Vendée Globe et les Jeux Olympiques qui se profilent à cet horizon. Les initiatives interclubs dans notre île multi-lacustre ainsi que le perpétuel esprit d’innovation de nos navigateurs entrepreneurs à une ou deux coques renforce le tissu vélique helvétique. Tant de passion nous enthousiasme et nous incite à nous lancer dans la réalisation d’un livre en l’honneur de la voile suisse et de celles et ceux qui ont marqué son histoire ces deux dernières décennies, à paraître à l’occasion du Salon nautique du Léman le 15 novembre 2020. Avec une nouvelle hausse du nombre de visiteurs, sa dernière édition a également servi de décor à une véritable émulation entre les différents acteurs de la communauté nautique, plaisanciers et régatiers. Car après l’effort et le sport qui soutiennent les vocations et la pratique de la voile vient toujours le temps du réconfort, et la perspective d’un bateau certes performant mais aussi accueillant et propice à l’évasion entre proches prend alors tout son sens, sur toutes les mers du monde. Cette édition hivernale réchauffe par ses récits.

  • cancel anytimeCancel Anytime [ No Commitments ]
  • digital onlyDigital Only
RELATED MAGAZINESView All