Try GOLD - Free
Skippers (French - English) Magazine - Skippers 88 - Summer 2023
 
 Go Unlimited with Magzter GOLD
Read Skippers (French - English) along with 10,000+ other magazines & newspapers with just one subscription
View CatalogSubscribe only to Skippers (French - English)
Cancel Anytime.
(No Commitments) ⓘIf you are not happy with the subscription, you can email us at help@magzter.com within 7 days of subscription start date for a full refund. No questions asked - Promise! (Note: Not applicable for single issue purchases)
Digital Subscription
Instant Access ⓘSubscribe now to instantly start reading on the Magzter website, iOS, Android, and Amazon apps.
Verified Secure
payment ⓘMagzter is a verified Stripe merchant.
In this issue
De l’audace, du panache
En ouvrant les pages de ce magazine, en partie dédié à notre représentant dans la course à l’America’s Cup, vous plongerez au cœur d’une multitude d’histoires remarquables. Du panache et de l’audace, c’est certainement le dénominateur commun de ce 88e millésime de Skippers. De l’audace, avec Realteam, qui s’est aligné sur le Bol d’Or Mirabaud avec son TF35 muni de dérives. Une victoire, avec panache, de Christian Wahl qui n’a rien lâché durant toute la course pour emporter son 9e Bol. De l’audace, pour Alexia Barrier et Elodie-Jane Mettraux, qui comptent battre le record du trophée Jules Verne avec un équipage 100% féminin. Du panache, pour Thomas Coville, marin d’exception, qui est venu s’aligner sur le Bol d’Or Mirabaud en tant que parrain et équipier sur Ylliam XII – Comptoir Immobilier. De l’audace, toujours, pour la Rund Um qui a fait le choix de revisiter sa formule pour attirer plus de régatiers, et pour Alinghi Red Bull Racing, bien sûr, qui s’est lancé dans une folle course contre la montre pour ramener une troisième Aiguière d’argent au pays. Votre magazine reflète cette incroyable diversité de projets. Ne passez pas non plus à côté de l’actualité des chantiers navals, de notre croisière en Croatie avec notre reporter Jean-Guy Python et du récit de la rencontre de Sébastien Aubord avec la famille d’orques qui a élu domicile à Gibraltar. Comme sur chaque sujet, qu’il soit sportif, technique ou scientifique, Skippers tente d’élargir le champ de réflexion, de porter la passion et l’émotion à leur meilleur niveau. Continuez à nous suivre et à nous soutenir, pourquoi pas en vous abonnant pour 42 CHF sur shop.skippers.ch.
Skippers (French - English) Magazine Description:
Sailing magazine with amazing pictures and layout, exclusive reports in French and German: classic boats, America's Cup, offshore racing, high tech multihulls or crazy dinghies on the Swiss lakes, together with amazing cruises throughout the world
Recent issues
  - Issue 95 
  - Issue 94 
  - Issue 93 
  - Issue 92 
  - Issue 90 
  - Issue 89 
  - Skippers 87 - Spring 2023 
  - December 2022 - March 2023 
  - Septembre - Octobre - Novembre 2022 
  - Juillet - Août 2022 
  - Avril - Mai - Juin 2022 
  - Décembre 2021 - Mars 2022 
  - Septembre - Octobre - Novembre 2021 
  - Juillet - Août 2021 
  - Avril - Mai - Juin 2021 
  - Décembre 2020 - Mars 2021 
  - September - October - November 2020 
  - Juillet Août 2020 
  - Avril - Mai - Juin 2020 

 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 