Skippers (French - English) - September - October - November 2020Add to Favorites

Get Skippers (French - English) along with 7,500+ other magazines & newspapers

Try FREE for 7 days

bookLatest and past issues of 7,500+ magazines & newspapersphoneDigital Access. Cancel Anytime.familyShare with 4 family members.

1 Year$99.99

bookLatest and past issues of 7,500+ magazines & newspapersphoneDigital Access. Cancel Anytime.familyShare with 4 family members.
(Or)

Get Skippers (French - English)

1 Year $19.99

Save 37%
book4 issues starting from December 2022 - March 2023 phoneDigital Access. Cancel Anytime.

Buy this issue $7.99

bookSeptember - October - November 2020 issue phoneDigital Access.

Gift Skippers (French - English)

  • Magazine Details
  • In this issue

Magazine Description

In this issue

La Suisse, ce petit îlot de confort et de sérénité au beau milieu d’un monde en proie à l’incertitude. Loin de nous réjouir de faire partie du club de ceux qui traversent la crise sans trop de pertes et fracas, force est de constater que cela s’applique aussi à notre sport favori. Après un début de saison poussif, nous avons connu un très bel été de régates à l’intérieur de nos frontières. À commencer par une édition des 5 Jours du Léman à nous donner des apnées nocturnes, branchés à toutes heures sur le tracking de course. Ensuite, les premiers championnats de Suisse ont pu faire parler la poudre, tandis que l’Engadinwind à Silvaplana a réussi l’incroyable exploit de réunir près de 400 sportifs venus massivement d’Europe et même d’au-delà. D’autres exploits ont également brandi un drapeau rouge frappé d’une croix blanche, à commencer par celui de la jeune Anja von Allmen en couverture. La Bernoise a réédité un exploit de taille en devenant championne d’Europe de Laser m4.7, un an après avoir conquis le titre mondial. À seulement 17 ans, son palmarès est déjà des plus sérieux et prometteur.

  • cancel anytimeCancel Anytime [ No Commitments ]
  • digital onlyDigital Only