Skippers (French - English) - Juillet Août 2020Add to Favorites

Get Skippers (French - English) along with 5,000+ other magazines & newspapers

Try FREE for 7 days

bookLatest and past issues of 5,000+ magazines & newspapersphoneDigital Access. Cancel Anytime.familyShare with 4 family members.

1 Year$99.99

bookLatest and past issues of 5,000+ magazines & newspapersphoneDigital Access. Cancel Anytime.familyShare with 4 family members.
(Or)

Get Skippers (French - English)

1 Year $19.99

Save 37%
book4 issues starting from N°77 - September - October - November 2020 phoneDigital Access. Cancel Anytime.

Buy this issue $7.99

bookJuillet Août 2020 issue phoneDigital Access.

Gift Skippers (French - English)

  • Magazine Details
  • In this issue

Magazine Description

In this issue

Profitez-en! Vous ouvrez probablement le seul magazine où le virus le plus célèbre du moment est cité moins de dix fois. Rien de bien sor- cier pour Skippers qui depuis sa fondation par Brice Lechevalier s’éver- tue à vous divertir, à vous ouvrir une fenêtre sur nos lacs, notre patri- moine et l’univers de la mer. Le pouvoir de s’évader, c’est la magie de la lecture... Pour cette édition printanière, ouvrez les hostilités par un reliquat de gel avec une croisière en Norvège ou un saut dans l’univers du DN, communément appelé char à glace! Cap ensuite sur l’innova- tion, avec un nouveau projet qui devrait remplir de fierté la voile suisse. Une bande de jeunes ingénieurs de l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne s’est mise en tête de dépasser les 80 nœuds, un projet qui devrait les occuper au moins jusqu’en 2022. Jeunesse toujours avec un focus sur Ocean Youth Sailing, qui après des années de dur labeur est parvenu à bâtir avec ses bénévoles un catamaran de croisières dont les qualités sur l’eau pourraient bien être jalousées par les meilleurs chan- tiers. Larguons également les amarres pour un bol d’évasion, les îles Marquises nous enchantent, les récits de tour du monde et de transat nous font voyager, tout comme la couverture de ce numéro prise au beau milieu de l’océan par l’équipage de Tango Too, un fier et élégant Amel 64 lors de sa participation au Rallye des Îles du Soleil. Terminons par une note de gratitude. De la reconnaissance, à l’égard de Brice Lechevalier qui me fait l’honneur et le plaisir de me confier la barre de la rédaction à laquelle je contribue depuis maintenant six ans. C’est à lui, en tant qu’éditeur et surtout père de Skippers, qu’appartiendra de conclure chacun de nos numéros dans l’épilogue. Pour le reste, par les temps qui courent comme par grosse mer, il ne me reste qu’à vous souhaiter de tenir bon, un peu de patience, l’accalmie viendra forcé- ment et les coques repeupleront bientôt nos plans d’eau.

  • cancel anytimeCancel Anytime [ No Commitments ]
  • digital onlyDigital Only